Ban Kenja no Deshi

Bonsoir à tous, une fois n’est pas coutume, je laisse la parole à un membre de la team pour vous présenter cette nouvelle série et vous faire un point sur nos séries en cours !

Surprise ! Et oui pour une fois ce n’est pas Manganeigi mais un autre membre de la IS qui prend le mic… le clavier pour vous écrire cette news, Mitsuki pour vous servir. (Et Neigi s’occupe seulement de poster la news~) Mais pourquoi vous demanderez-vous peut-être. La raison est simple, aujourd’hui, une nouvelle série vient grossir le catalogue de la Imaginary, une série qui me tenait à cœur depuis un moment et que je tenais à commencer (j’en ai sans doute soulé certains dans la team avec, ils pourront vous le confirmer sur le serveur discord~).

Et oui, encore une nouvelle série et je peux déjà vous annoncer que cela ne sera pas la dernière nouvelle série de ce mois, on a prévu de vous gâter pour Août ! Je me doute que certains d’entre vous doivent s’inquiéter de nous voir commencer tant de nouvelles séries, mais il faut dire qu’on a eu la chance d’avoir pas mal de nouvelles recrues ces derniers temps (cela ne veut pas dire qu’on ne recrute plus !) et en plus, on a rattrapé les anglais ou fini pas mal de nos projets, mais profitons-en pour faire un petit point :

Don’t cry Maou-chan, Hige wo Soru, I Swear I Won’t Bother You Again, Lazy Donjon Master et The Ride-On King sont au même niveau que les anglais et ont une sortie mensuelle,

Hitomi-chan et Maou Desu. avance à un bon rythme et seront sans doute rattrapées dans les mois qui suivent,

– Pour le reste de nos séries, on a trop de retard sur les anglais pour les rattraper, mais toutes avancent bien.

Ce qui nous laisse donc le temps et le monde pour commencer de nouveaux projets, surtout que cela fait bientôt deux mois qu’on arrive à faire une sortie par jour et ce sans baisser notre standard de qualité ! Mais je digresse, ce qui vous intéresse est le nouveau projet, et il est temps de vous en parler.

Il s’agit de Kenja no Deshi wo Nanoru Kenja, un VRMMORPG/Isekai/Gender Bender plein de mignonnerie et d’humour. Il a été dessiné par Suemitsu Dicca et est adapté du Light Novel de Ryuusen Hirotsugu. Nous espérons de tout cœur que ce dernier vous plaira (en tout cas pour ma part j’ai adoré bosser dessus) et que vous suivrez avec passion les aventures de Mira, je vous laisse maintenant avec le chapitre !

Sur ce, bonne lecture à vous !

Kenja no Deshi wo Nanoru Kenja – Chapitre 01 : Download (.rar) // Lecture en ligne