Ban Akarui Article

Bonsoir à tous, un événement incroyable vient de se produire ce soir avec la sortie du jour !

Mais quoi, me direz-vous ? Eh bien, figurez-vous que nous venons, avec ce dernier chapitre, de conclure la série Akarui Sekai Keikaku ! « Génial ! » me direz-vous… MAIS GROSSE ERREUR QUE VOUS FERIEZ ! Car ce n’est pas juste génial, c’est GÉNIALISSIME !! Avec ce chapitre, nous concluons LA TOUTE PREMIÈRE SÉRIE jamais traduite par la Imaginary Scantrad !

Elle aura vécu une histoire incroyable, il est vrai. Abandonné par les très anciens qui ont depuis quitté la team, elle ne retrouva vie qu’assez récemment, imposée à un jeune éditeur fraîchement arrivé, qui déprima et fit beaucoup de pauses tellement la série était difficile à éditer et à finir. MAIS ENFIN ! la voilà.

Merci à vous tous pour votre soutien depuis la création de la team (2015, ça date !), et merci à Romanor, Shokan et Rohha, les 3 derniers membres à avoir travaillé sur ce manga !

Pour fêter ça, vous trouverez des illustrations bonus à la fin du tome 3 (.rar) disponible en téléchargement sur la page de la série ! Dix-huit dessins disponibles à chaque fin de chapitre dans les volumes reliés (uniquement au Japon). Je les ai publiées également sur MangaDex, mais était-ce vraiment utile ? À vous de me dire dans les commentaires !

D’autres chapitres arriveront très prochainement ! Sur ce, bonne lecture !

Akarui Sekai Keikaku – Chapitre 23 (FIN) : Download (.rar) // Lecture en ligne

BONUS : Illustrations MangaDex (Lecture en ligne)

 

Publicités