Ban Tensei Article

Bonjour à tous, nouveau chapitre de Tensei Pandemic et première news contenant du lore sur la team !

Vous l’attendiez, n’est-ce pas ? Voici donc le début de ce mois du LORE de la Imaginary ! Pour rappel, voici le concept : durant le mois de Février 2020, découvrez aléatoirement les membres de la team, de manière un peu détournée avec non pas leur biographie, mais leur fiche personnage heroic-fantasy !! Si vous ne comprenez pas le concept, vous allez très vite voir où on veut en venir…

Voici donc la première fiche personnage de la team, j’ai nommé… Romanor !!


FICHE PERSONNAGE N°1

Nom : Romanor
Classe : Traducteur
Arme : Akarui (inflige « saignement des yeux »)
Background : Du plus loin dont se souviennent les légendes, son nom est synonyme de Akarui. Arrivé plein de motivation, il a bravé les terres hostiles et sans pitié de la traduction. Son sillage a été la porte d’entrée aux checkeurs, qui nul sans mal, ont réussi à survivre à cette épreuve. Depuis ces temps anciens, il a remonté la pente et parcours dorénavant les chapitres de Hige wo Soru avec courage et passion, même si la blessure Akarui n’est toujours pas refermée…


Voici donc le principe ! D’ici la fin du mois, vous connaîtrez normalement tous nos membres, d’une manière assez WTF certes, mais vous aurez au moins une quantité incroyable de personnages jouables pour vos futures sessions de Donjons & Dragons !

Sur ce, bonne lecture à vous !

Tensei Pandemic – Chapitre 18 : Download (.rar) // Lecture en ligne