SURPRISEEEEEEEEE ! Eh oui, voilà le premier chapitre des nouveaux projets prévus par la team ! Et je suis sûr que personne ne se doutait qu’on allait encore faire un Gender Bender… Attendez… On est quand même pas si prévisibles, si ?

Et c’est donc pour bien entamer cette dernière semaine d’anniversaire avec un chapitre par jour qu’on vous présente le tout dernier né de la team, Bishoujo ni Natta kedo, Netoge Haijin Yattemasu, un Gender Bender tout mignon qui mêle en plus de la VRMMO, il va pouvoir faire coucou à son grand-frère OSO. Ne vous arrêtez pas sur la première partie du chapitre, il est vrai que l’auteur est… parti loin dirons-nous. En parlant de l’auteur, il s’agit également de celui du light novel Hoshikuzu Ponpon, et c’est le mangaka Izumino Sen qui a adapté son œuvre.

On espère que vous apprécierez suivre avec nous cette nouvelle histoire; les anglais ayant déjà sorti la première moitié du chapitre suivant, il ne devrait pas se faire trop attendre, du moins on l’espère fortement.

Sinon, comme l’a annoncé Elbic hier, une série en pause depuis longtemps va bientôt recommencer, quelqu’un a-t-il une idée de laquelle est-ce ?

Allez, je vous laisse avec le chapitre, bonne soirée tout le monde et bonne lecture !

Bishoujo ni Natta kedo, Netoge Haijin Yattemasu – Chapitre 01 : Download (.rar) // Lecture en ligne